• Mon fameux gâteau aux carambars!

    Et voici mon fameux gâteau aux carambars!

    Succès garanti!

    Mon fameux gâteau aux carambars!

    Ingrédients :

    - 150 g de farine
    - 150 g de sucre en poudre
    - 1/2 sachet de levure
    - 3 œufs
    - 150 g de beurre
    - 10 cl de lait
    - 20 carambars

     

    Mon fameux gâteau aux carambars!

     

     

      Préparation du gâteau (le plus long est d'enlever les papiers des carambars!) :

     

    - Préchauffer le four à 180°C.

    - Dans une casserole, faire fondre à feu doux le beurre, le lait et les carambars.

    - Pendant ce temps, dans un saladier, mélanger la farine, le sucre, la levure et les œufs.

    - Ajouter dans le saladier le mélange avec les carambars fondus.

    - Verser la préparation dans un moule (rond, carré, à cake, ... ce qui vous tente!). Perso je le mets dans un moule à manqué.

    - Cuire 30 à 40 min.

     

    Régalez-vous bien!

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Yannick
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 21:09

    Est ce que tu laisses les blagues !!! LOL

     

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 19:13

        Au risque d'avoir une réflexion de vieille "les blagues carambar... ce n'est plus ce que c'était!!" ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :