• Bienvenue!

    Chers visiteurs,

    Soyez les bienvenus sur ce modeste blog!

    Vous y trouverez aussi bien des recettes faciles et rapides que des recettes plus techniques, à vous de choisir ;)

    Les maitres mots de ma philosophie de vie sont:  partage, échange, convivialité et amitié.

    Surtout éclatez-vous en cuisine, et faites-moi partager vos productions :)

    Et n'oubliez pas....

     

    "La gourmandise, source inépuisable de bonheur"

    Pierre Hermé

     

    Culinairement vôtre,

    Noémie


  • Commentaires

    1
    gege
    Dimanche 28 Mai 2017 à 21:43
    Hâte de lire et tester tes recettes
      • Lundi 29 Mai 2017 à 07:06

        Merci gégé ;) Tu testes quand tu veux, j'ai hâte d'avoir tes photos et commentaires ;)

    2
    Mister Euh
    Mercredi 31 Mai 2017 à 08:00

    MIAM !

    3
    sapajoux
    Samedi 29 Juillet 2017 à 13:59

    j'avais mis un commentaire, il y a quelques temps ..mais j'ai du faire une mauvaise manip !!

    Bref, je disais donc que ce n'était une infime partie de tes talents culinaires...mais on attend les nouveautés et surtout

    on est toujours prêts  pour la dégustation!!

    on en salive d'avance!!

    4
    isabelle rabier
    Mardi 8 Mai 2018 à 13:55

    La pâte à tartiner....une merveille!

    Et le reste aussi, toutes les petites créations que tu nous fait découvrir sont un émerveillement pour nos papilles.

      • Lundi 14 Mai 2018 à 18:32

        Merci Isa pour ton adorable commentaire :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :